37e témoignage

Relais pour la vie – Une bénévole hors de l’ordinaire

Lillian Murray

Lillian Murray a vaincu le cancer 6 fois. Cette expérience a changé sa vie, faisant d’elle un ardent défenseur des droits des patients et de la recherche sur le cancer, dont la réputation dépasse nos frontières. Lillian est une bénévole du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer à Moncton et fait partie de l’équipe Team Breast Friends, qui a amassé plus de 100 000 $ depuis 2005.

L’American Cancer Society a salué l’optimisme contagieux de Lillian en lui décernant le titre d’International Hero of Hope et en faisant d’elle l’ambassadrice du Relais pour la vie en 2012.

« Le cancer, ce n’est qu’un mot, pas une phrase. Il ne peut régir votre vie que si vous lui donnez ce pouvoir », déclare Lillian.

Plus de 40 000 bénévoles contribuent chaque année au succès du Relais pour la vie, permettant ainsi à la Société canadienne du cancer de continuer de soutenir la recherche, de défendre l’intérêt public et d’offrir du soutien.

Pour découvrir l’histoire de Lillian, lisez son blogue. Voyez comment vous pouvez vous joindre au combat en recueillant des fonds bénévolement pour le Relais pour la vie.