56e témoignage

Un havre pour les patients

Jody Cook au centre d’hébergement

Le centre d’hébergement Lodge that Gives, situé à Halifax, en Nouvelle Écosse, est un véritable havre pour les patients des régions qui doivent se rendre en ville pour le traitement de leur cancer.

Jody Cook, venue de Bridgewater pour sa radiothérapie, a énormément apprécié les soins et le soutien reçus à cet endroit. « J’aurais eu beaucoup de difficulté à supporter le traitement si je n’avais pas eu le personnel et les patients du centre d’hébergement », dit elle.

Les visiteurs du centre sont nombreux à dire que ce sont les amitiés nouées avec des gens dans une situation semblable à la leur qui les soutiennent pendant la difficile période des traitements.

Les patients et leur famille sont accueillis chaleureusement dans les chambres bien pourvues du centre d’hébergement. De plus, ils peuvent se prévaloir de divers programmes, notamment du soutien affectif, des services de coiffure offerts par des bénévoles et des traitements de reiki.

Si vous êtes un patient ou un aidant, découvrez les services de soutien offerts dans votre région ou composez le 1 888 939 3333.